Bouledogues français
Bouledogues français
Le Clos Chaumanbelle
Le Clos Chaumanbelle

Nos bouledogues et leur environnement

L'élevage familial de bouledogues français du Clos Chaumanbelle se situe dans le sud de la Somme, à la naissance de la vallée du Liger. Surnommée " La Petite Suisse Picarde", elle saura vous étonner par ses paysages variés, son authenticité et la splendeur de ses hameaux typiques de la région. Prolongeant la vallée de la Bresle, elle ira s'éteindre entre Mers les Bains et le Tréport.

 

C'est là que j'ai concrétisé ma passion du molosse, plus particulièrement de ce petit molosse qu'est le bouledogue français.

Tout d'abord par les Boxers, puis arriva ma première bouledogue, "Stone".

Après une tentative de cambriolage, je voulais un chien imposant. Des personnes très gentilles du Havre, me donnèrent un dogue allemand, "Sam".

Je tombais amoureux de celle qui est aujourd'hui ma femme, mais elle est arrivée avec un dogue argentin, "Sady".

J'ai offert à mon épouse, une femelle caille, "Elsie". J'ai acheté mon mâle, noir bringé, "Fandor". J'ai récuperé d'une personne qui n'en voulait plus (?) une adorable femelle caille, "Engie". J'ai racheté une très jolie femelle fauve, masque noir "Gaya des étoiles du Clos Maral" (j'apprenais en lisant les papiers à la maison, qu'elle était LOF). Et enfin, je suis devenu propriétaire d'une seconde femelle fauve masque noir, " Harley".

 

A 134 km de Paris,  1 heure 30 de route en direction d'un week End à la mer, vous pourrez venir découvrir notre élevage. Clos sur 2000 m², nos chiens vivent en totale liberté. Un chenil, respectant les règles en vigueur, assure leur confort la nuit.

Ils ont vue direct sur une route bien fréquentée, ce qui les sociabilise aux bruits des voitures (surtout des tracteurs), des passages réguliers des cyclistes et des randonnées pedestres. A vingt mètres de la forêt, ils sont habitués aux cris des buses, aux hululements du hibou, aux jacassements des pies. Enfin, trois chats et un furet partagent la vie de nos chiens en parfaite harmonie.

 

Contactez-nous pour réserver votre prochain chiot.

" T'es quoi comme bouledogue, toi ? "

Nombre de visiteurs depuis le 15/10/2012.

Comment nous joindre

LE CLOS CHAUMANBELLE

 

Elevage de bouledogue français

15 rue Arthur Pignon

80430 LIOMER

 

Tél : 09 66 90 23 37

        06 62 89 73 85

 

jp.rabelle@le-clos-chaumanbelle.fr

En bas de page, vous trouverez le lien pour recommander ce site à vos amis.

Vous avez installé un outil pour bloquer les publicités. Veuillez le désactiver pour que cette Web App puisse être correctement affichée et configurée.